ferrari

Jean Todt chez Ferrari en Formule 1 ? Matia Binotto dément

C’est LA grosse rumeur du moment. Alors que Jean Todt va quitter ses fonctions à la tête de la Fédération Internationale de l’Automobile, les médias italiens l’envoient chez Ferrari, pour relever l’écurie transalpine, en difficulté, malgré une progression observée cette saison. Mais l’actuel Team Principal vient de démentir l’information :

Ferrari en Formule 1 : un partenariat Todt-Binotto ?

« J’ai entendu et lu des spéculations à ce sujet, mais je peux dire que jusqu’à présent, ce ne sont que des spéculations. Personnellement, j’ai travaillé avec Jean Todt, il a été mon patron, et je crois avoir beaucoup appris de lui. C’était un honneur de travailler avec lui et, quoi qu’il se passe à l’avenir, ce serait toujours un honneur pour moi de travailler avec lui, car je crois toujours qu’il y a encore beaucoup à apprendre pour l’équipe. »

Pourtant, il y a quelques jours, interrogé sur le sujet de ce possible retour au sein de la Scuderia sur France 2 (Laurent Delahousse), Jean Todt avec intelligemment éludé la question, à deux reprises. Le signe que des tractions doivent, effectivement, être en cours. Reste à définir à quel poste et dans quelles conditions. Sachant qu’il se pourrait aussi que Binotto ne soit pas encore informé de sa mise au placard. Cependant, ses propos laissent la porte ouverte à une nouvelle coopération entre les deux hommes. A suivre…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment