Annoncé l’automne dernier aux Etats-Unis, le Jeep Gladiator était resté discret quant à son lancement sur le sol européen. La marque du groupe FCA vient de confirmer que son nouveau Pick-Up arrivera bel et bien chez nous. Néanmoins, cette commercialisation n’arrivera pas avant 2020 !
Jeep Gladiator, le Pick-Up débarque en Europe l’an prochain.
Annoncé l’automne dernier, au Salon de Los Angeles, le Jeep Gladiator n’était pas encore annoncé/confirmé pour l’Europe. Néanmoins, Jeep a profité d’un communiqué sur le futur Camp Jeep (12-14 juillet) pour communiquer sur son futur véhicule. Ainsi, la version européenne est confirmée. On apprend qu’elle ne sortira pas avant 2020 par contre. La patience sera donc de mise pour découvrir le Gladiator sur nos routes. Sa présentation sera faite durant le Camp Jeep, en juillet prochain. Pour mémoire, cet évènement se déroule en Italie (à San Martino di Castrozza) et a pour but de rassembler les fans de la marque.
Malgré cette confirmation, la sortie en France du nouveau Pick-Up Jeep n’est pas certaine. En effet, la menace du malus écologique pèse lourdement sur ce type de véhicules. Et, Jeep se réserve de commercialiser ou non le Gladiator en France suivant l’impact du malus sur les prix des Pick-Up. Plus d’informations d’ici la fin de l’année.