C’est dans le cadre du Women’s World Car of the Year que le Jeep Wrangler 4xe a été lu meilleur 4×4 de l’année 2022. C’est un jury composé de 56 journalistes féminines qui a plébiscité le véhicule en question. Avec 380 chevaux et une autonomie de 51 kilomètres en mode 100% électrique, le véhicule surélevé. Une victoire acquise sur des critères tels que la sécurité, la conduite, le confort, la technologie, le design, l’efficacité, l’impact sur l’environnement et le qualité-prix.
Le Jeep Wrangler 4xe : « un pas de géant vers un environnement durable »
« Avec le Wrangler 4xe, la marque Jeep® a fait un pas de géant à bien des égards, mais le plus important est son engagement envers un environnement plus durable« , a déclaré Marta García, présidente exécutive du WWCOTY. « Il est très apprécié que « l’un des vrais 4×4 restant sur le marché ait opté pour l’hybridation. L’engagement de la Jeep® Wrangler 4xe en faveur de l’environnement est d’une valeur décisive pour le Women’s World Car of the Year. »
« Nous sommes ravis que le jury du WWCOTY ait reconnu les grands progrès réalisés par la marque Jeep® vers l’électrification de ses véhicules dans le monde entier, dans la poursuite de sa vision de la liberté zéro émission », a déclaré Christian Meunier, CEO de la marque Jeep®. « Ce prix du WWCOTY est une confirmation supplémentaire que l’électrification améliore les capacités de base de nos véhicules. La Jeep® Wrangler 4xe est un exemple clair que vous pouvez avoir le meilleur des deux mondes : les capacités légendaires de Jeep® et le plaisir en plein air combinés à un ensemble électrifié et respectueux de l’environnement qui vous permet de profiter de la nature dans un silence presque absolu. »