Julien Fébreau, commentateur de F1, pilote à ses heures, s’apprête à vivre une nouvelle aventure. Ou, tout du moins, à nous faire vivre quelque chose de différent…Effectivement, l’intéressé a été choisi pour incarner un speaker, dans le prochain film de Paramount, Transformers : le Commencement. Voici le synopsis et un premier retour sur les réactions des spectateurs en avant-première, de même que la dernière bande annonce en date, en version Française.
Julien Fébreau dans le bain des Autobots et Decepticons
Le résultat semble être à la hauteur des attentes des fans de la franchise, puisque la première projection mondiale du film au dernier festival d’Annecy s’est soldée par une longue standing ovation et ce septième opus d’une des plus puissantes franchises du cinéma au box-office reçoit déjà d’excellentes critiques Outre-Atlantique ainsi qu’un résultat de 91% sur Rotten Tomatoes.
Véritable phénomène de pop culture, 40 ans après leur apparition en 1984 sur le petit écran aux États-Unis, l’intérêt et l’amour pour les Transformers ne se démentent pas. En France, en six volets, la saga a réuni plus de 13 millions de spectateurs dans les salles obscures.
Transformers : Le Commencement se déroule entièrement sur Cybertron et raconte comment deux frères d’armes, Optimus Prime et Mégatron, sont devenus ennemis jurés, menant au plus grand des combats entre les Autobots et les Decepticons.
Article publié le 20/09/2024 à 6h24