Le Salon de Francfort 2017 va bientôt ouvrir ses portes. Ainsi, le plus grand salon allemand dédié à l’automobile devrait offrir son lot de nouveautés. A commencer par le prototype de break chez Kia !
Kia, un prototype de break avant la nouvelle Cee’d ?
La marque coréenne souhaite dévoiler un nouveau prototype au Salon de Francfort. Une vision audacieuse et visionnaire de l’avenir de la marque. C’est ainsi que le prototype Kia Pro_cee’d Concept. Une voiture qui pourrait dévoiler les envies d’un Break de Chasse chez le constructeur. Néanmoins, comme ce concept car reprend le nom d’une citadine, on peut imaginer quelques idées pour la future Cee’d. En effet, la troisième génération de Kia Cee’d doit arriver l’an prochain.
En tout cas, Kia précise que ce prototype n’a pas vocation de devenir une voiture de série. C’est une représentation des idées de la marque pour son avenir. On peut donc imaginer retrouver la face avant de ce concept car sur les futures voitures de la marque. De plus, cette Pro_cee’d est un break à 5 portes. Preuve que Kia souhaite abandonner les break à 3 portes pour quelque chose de plus traditionnel.
Enfin, ce prototype revête une couleur Lava Red. Cette dernière est le résultat d’une combinaison de différentes couches appliquées à la main composées de noir, d’argent effet chromé et de laqué rouge.
Rendez-vous en fin de semaine pour voir si Kia a d’autres surprises à nous dévoiler lors du Salon de Francfort 2017.