Alors que le salon de l’ automobile de Détroit va ouvrir ses portes, d’ici quelques jours à peine, Infiniti dévoile les premiers visuels de son prochain SUV. L’ Infiniti QX50 sera en effet présenté de manière plus officielle lors de l’événement américain. Pour l’heure, la marque de prestige du groupe Renault-Nissan se contente de nous mettre l’eau à la bouche en dévoilant ces images assez prometteuses, pour peu que l’on adhère au « style » Infiniti.
Infiniti QX50 : identité conservée
Si la marque du QX30 est, assez logiquement, présente sur l’ Infiniti QX50, ce dernier n’en oublie pas pour autant son identité propre. Des courbes assez futuristes, comme toujours chez le constructeur japonais, dans un style typique de la firme. Clairement, la clientèle habituelle d’ Infiniti ne sera pas dépaysée. Toutefois, ce QX50 s’illustre de par sa partie arrière, avec un toit plongeant sur des optiques de phares imposants mais aux lignes fines, subtiles. Nous sommes bien sur du Premium, comme le rappelle l’imposant logo Infiniti positionné sur le coffre.
Pour l’heure seules des images extérieurs ont été diffusées, la firme nippone souhaitant lever le voile sur l’habitacle du QX50 pendant le salon de Détroit. D’ailleurs, les dernières technologies Infiniti devraient être présentes, notamment côté ordinateur de bord. Précisons aussi que ces visuels ,publiés il y a quelques heures, ne préfigurent pas à 100% du résultat final, notamment au niveau des roues. La version définitive sera, en effet, moins extravagante. Rendez-vous d’ici quelques jours, donc, pour les premières images officielles et définitives.
Time to say goodbye to F1 2016. Thank you everyone for your support and encouragement from #INFINITIF1 and @RenaultsportF1 – See you in 2017 pic.twitter.com/t8jZcekPlw
— INFINITI (@InfinitiMSport) 31 décembre 2016