C’est désormais officiel, le nom de la Supercar qui remplacera la Veyron vient d’être dévoilé par Bugatti, qui confirme par ailleurs que la belle sera présentée en détail lors du prochain salon de Genève. La Bugatti Chiron s’apprête donc à faire son entrée et il se murmure que quelques clients potentiels auraient été triés sur le volet pour découvrir en avant-première les lignes de ce nouveau modèle.
Bugatti Chiron : rendez-vous à Genève
A ce stade, aucune information sur la fiche technique de la Chiron n’ont filtré ni même sur le moteur qui sera exploité dans cette nouvelle Bugatti, que l’on imagine particulièrement performante. Reste à patienter jusqu’au mois de mars prochain, à Genève, pour en apprendre d’avantage sur cette supercar de rêve…
Le nom Chiron émane du pilote automobile monégasque Louis Chiron, pilote Bugatti mais aussi, Maserati, en Formule 1. Il avait marqué quatre points en F1 (un podium à Monaco avec Maserati) et avait notamment participé aux 500 Miles d’Indianapolis (7ème de l’épreuve) et au Rallye de Monte-Carlo.