Après la Challenger, c’est la Dodge Charger qui va passer en version Widebody. Un kit large qui rend la belle américaine encore plus agressive. Sortie prévue pour 2020 pour cette version XXL aux courbes généreuses et très attirantes.
La Dodge Charger Widebody est une réalité et elle arrive bientôt !
En 2018, la marque américaine proposée un kit large pour sa Challenger Hellcat. L’occasion de proposer un style encore plus radical à une voiture déjà monstrueuse. Dans les prochains mois, c’est la grande sœur, la Charger, qui va avoir le droit à cette amélioration visuelle. Ainsi, les versions Hellcat et Scat Pack bénéficieront de ce kit « Widebody ». Preuve qu’en Amérique du Nord, le look radical attire toujours autant !
Les versions Widebody seront plus larges de 9cms. Elles seront équipées de pneus Pirelli 305/35ZR20 20″. Sous le capot, la Hellcat bénéficiera d’un V8 Hemi de 6,2 L développant 707cv ! Monstrueux ! Freins Brembo et suspensions Blistein seront de la partie. Pour la version Scat Pack, le V8 Hemi développera 485cv.
Dodge en profite pour annoncer qu’une Charger Hellcat Widebody sera au départ de la mythique course de Pikes Peak, demain, dimanche 30 juin. On a hâte de voir la vidéo !