Toujours prévue pour cette année en Europe, la nouvelle Mercedes Classe S ne devrait pas fondamentalement bouleverser la donne, en matière d’esthétique. Néanmoins, cette dernière bénéficiera d’un petit coup de jeune qui ne lui fera pas de mal. Dans l’optique, notamment, de se renforcer face à la concurrence, en particulier du côté de BMW et d’ Audi.
Alors, sans doute pour casser avec la routine habituelle après cette période de confinement sans précédent, le constructeur Premium a décidé de changer sa façon de faire en matière de communication. Pour cette-fois au moins, rien ne disant que cette pratique perdurera dans le temps. En effet, Mercedes a diffusé récemment un teaser appuyé d’un visuel clair et officiel de sa Mercedes Classe S de nouvelle génération.
Une belle surprise pour les adorateurs de l’étoile à trois branches, qui n’en demandaient probablement pas tant ! Et comme vous le constaterez, cette mode persistante visant à proposer des calandres démesurées est encore au programme. A se demander si les trois constructeurs allemands, rivaux sur le Premium, ne s’adonnent pas au jeu du « qui a la plus grosse »… Mais nous laisserons nos lecteurs juger du résultat.