Décidément cette année chaque bolide se dévoile avant l’heure à Genève. Après l’Aston Martin DB11 dont les premières images ont été dévoilées hier, c’est au tour de la Spyker C8 Preliator. La Spyker C8 Preliator a donc montré une partie de ses courbes, plus exactement sa face avant. Un photographe semble être passé dans les parages lors de son installation au Salon de Genève 2016. Une fois pris, le cliché s’est directement retrouvé sur Instagram et relayé sur tous les réseaux sociaux. On peut donc discerner deux ventilations sur le capot avant et la forme des phares en amande. Une Spyker sans grande originalité qui ressemble aux précédentes , notamment aux concepts comme l’Artega GT ou le Venator B6.
Genève 2016 : Pas de révolution chez Spyker ?
Pas sûr que la firme hollandaise marque d’une grande empreinte ce salon, en comparaison avec ses autres concurrentes qui semblent plus ambitieuses cette année. Néanmoins, nous ne sommes pas à l’abri de surprises, comme cela se produit parfois sur le salon de Genève. Pour mémoire, Spyker avait, par le passé, fait un bref passage en Formule 1 (motorisée par Ferrari), lors de la saison 2017. Après le rachat de Midland F1 (structure qui avait déjà été à l’origine du rachat de l’équipe Jordan), Spyker jetait l’éponge au terme d’une seule saison, au cours de laquelle Adrian Sutil était parvenu à marquer 1 points alors que le jeune Markus Winkelhock s’était porté en tête du Grand-prix d’Europe durant 7 tours…
Aston Martin DB11 : premières images
Place à la photo de la Spyker C-8 Preliator dévoilée sur twitter :
#Automobile#Spyker C8 Preliator se dévoile avant le @salonautogeneve @jschlickfisch@TF1https://t.co/biTMOpvpQ7 pic.twitter.com/RbjWNGIK2S
— news2autos (@news2auto) March 1, 2016