Désormais habitué aux partenariats avec la licence James Bond 007, le jeu vidéo Rocket League célèbre le 60ème anniversaire de l’agent secret au service de sa majesté. Ce par le biais, notamment, de l’arrivée de la splendide Aston Martin DBS. Mais aussi, d’autres modèles emblématiques, déjà apparus dans le jeu de foot-car. En effet, depuis ce mercredi 13 juillet 2022, il est possible de piloter le véhicule en question mais aussi, de jouir de contenu additionnel, grâce à cette mise à jour.
Voici les détails de ce contenu, via le communiqué officiel de Psyonix :
L’Aston Martin DBS de 007 fait ses débuts dans Rocket League et comprendra l’Audio Moteur Aston Martin DBS e 007, les roues Aston Martin DBS de 007, un autocollant Reel Life et la Bannière de Joueur Aston Martin DBS. Le thème emblématique de James Bond sera également disponible pour la première fois dans le jeu en tant qu’hymne du joueur. L’Aston Martin DBS de 007 sera disponible pour 1100 crédits et l’hymne du joueur du thème de James Bond sera disponible pour 300 crédits dans la boutique d’objets.
De plus, l’Aston Martin DB5 de 007 précédemment publiée et l’Aston Martin Valhalla de 007 seront de retour et disponibles dans la boutique d’objets pour 1100 crédits chacune. Tout le contenu mentionné sur le thème de James Bond sera disponible dans Rocket League du 13 juillet au 19 juillet