Le Festival de Goodwood ne sortira pas du bois, à cause du corona

Encore une victime du coronavirus ! Mais nous pouvions nous y attendre, cette-fois encore. En effet, c’est le Festival of Speed de Goodwood qui vient de s’incliner face à la menace du COVID-19 ou plutôt, en raison des mesures de confinement, rendues obligatoires par tous les gouvernements, sur le vieux continent (et ailleurs).

Le Festival of Speed pas pressé de se reprogrammer

Initialement, l’événement devait se dérouler entre les 9 et 12 juillet prochains. Mesure de précaution, donc, car rien ne dit qu’à cette époque-là, nous n’aurons pas retrouvé une activité normale. Toujours est-il que le Duc de Richmond, propriétaire des lieux, a officiellement annoncé la chose, à contre-coeur bien entendu : « compte tenu de l’incertitude de l’évolution sanitaire liée au coronavirus, nous sommes malheureusement obligés de reporter le Festival Of Speed initialement prévu en juillet. Ce sont des instants dramatiques et incroyables. Nous nous efforçons de penser à l’avenir pour vous accueillir de nouveau ici à ce qui pourrait être le plus grand événement automobile de tous les temps »

Une nouvelle date d’organisation sera communiquée dans les semaines à venir, apprend-on également…

source

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment