Mais quand cela s’arrêtera-t-il ?? En dépit de délais de livraison importants, le succès populaire du Peugeot 3008 ne cesse de s’accentuer. Pour preuve, les excellents chiffres enregistrés le mois dernier par la firme sochalienne. Et évidemment, le SUV en est largement responsable…
Succès confirmé pour le Peugeot 3008 : oui, mais…
Avec 31,7% de progression (22,7% pour Peugeot), en termes d’immatriculation, sur le mois de novembre 2017 (par rapport au mois de novembre 2016), PSA confirme sa grande forme sur le marché de l’automobile. Outre les carnets de commandes du Peugeot 3008 qui ne cesse de grossir, l’acquisition d’Opel contribue également à cette hausse. Quoiqu’il en, soit, cela faisait bien longtemps que la firme franc-comtoise n’avait affiché pareille forme.
Seule ombre au tableau, les délais de livraison du Peugeot 3008, vraisemblablement plus longs que ce que veulent bien le laisser croire les responsables de la communication de chez Peugeot/PSA. Car dans les faits, plusieurs acheteurs nous ont rapporté des délais dépassant allègrement les six mois d’attente. De son côté, l’intéressé évoque pourtant des délais proches de la normalité, soit environ deux mois.
Le Peugeot 3008 s’impose à Val Thorens (Trophée Andros)