toyota c-hr GR

Le Toyota C-HR Gazoo Racing annoncé

Toyota poursuit sa campagne de communication sportive, en s’appuyant son son département compétition automobile. Ainsi, après la révélation de la Yaris GR Sport, c’est au tour du SUV de se faire peu neuve. Ou plutôt, de se doter d’une fibre plus sportive. En effet, le constructeur nippon vient de dévoiler le Toyota C-HR Gazoo Racing.

Toyota C-HR Gazoo Racing : objectif sport

Avec son Toyota C-HR Gazoo Racing, la firme japonaise veut capitaliser sur ses succès en sport automobile. Aussi, pour offrir à sa clientèle demandeuse de ce type de véhicule, Toyota propose; des jantes spéciales de 19 pouces, une quadruple sortie d’échappement, un kit carrosserie qui va bien ainsi que les inévitables logos GR (Gazoo Racing) Sport. Côté propulseurs, ce sont les blocs à essence 1.2l turbo et hybride 1.8l qui sont mis à contribution.

Quelques petites choses ont également été ajustées/ajoutées au niveau des amortisseurs et de la direction, tandis qu’une barre stabilisatrice inédite à été conçue pour l’occasion. Et lorsque l’on pénètre dans l’habitacle on y découvre; un volant en cuir gratifié de surpiqûres argentées, à nouveau, un badge GR Sport, un pédalier en aluminium et, enfin, des sièges sport (avant).

Malheureusement, pour l’heure, ce modèle n’est prévu qu’au pays du soleil levant…

source

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment