seres

Les constructeurs Premium Européens doivent-t-ils trembler face à SERES ?

Peu connue chez nous pour l’instant, la marque automobile SERES vient d’afficher ses grandes ambitions, sur le marché de l’automobile mondial. En effet, celle qui fait partie du top 5 des constructeurs de luxe en Chine actuellement, espère en faire de même sur l’ensemble du globe, d’ici 2030. Ce par le biais de chiffres estimés à 500 000 exportations, d’ici cette échéance.

SERES veut se démarquer du Premium traditionnel

Concrètement, SERES veut s’appuyer, à court terme, sur ses trois nouveaux modèles électriques, les SERES 5, SERES 7 et SERES 9. Et pour se démarquer de ses concurrentes Européennes, la marque en question joue à fond la carte de la technologie intelligente.

« Nous nous positionnons à l’avant-garde de la révolution automobile liée aux nouvelles énergies, avec pour objectif de redéfinir le luxe à l’ère électrique grâce à l’intelligence technologique, » a déclaré Zhang Xinghai, Fondateur and Président de SERES Group« Dans les années à venir, SERES ouvrira la voie à la ‘définition des véhicules par le logiciel’, en intégrant profondément la technologie dans nos véhicules pour couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur des produits, de la sécurité et des services. Cela offrira une toute nouvelle expérience répondant aux besoins les plus fondamentaux des utilisateurs en matière de luxe. »

Mais aussi, en offrant de nouveaux services à sa clientèle.

“Le concept de service a récemment subi un changement majeur, de sorte que notre philosophie et notre approche du service doivent également être améliorées et optimisées,” affirme John Zhang, Rotating President, “Nous aspirons à définir nos véhicules par les logiciels et devenir leader en matière de services intelligents, afin de garantir à nos utilisateurs la meilleure expérience disponible sur le marché du luxe.”

Et la philosophie C.A.R.E illustre parfaitement cette volonté de proposer des services différents à ses clients potentiels.

  • “Customer” – SERES assurera des livraisons personnalisées, des services fiables et souples, des activités de club automobile et d’autres expériences,
  • “Active” – SERES proposera des services à domicile, une assurance sans désagrément, une prévoyance proactive et d’autres services à valeur ajoutée,
  • “Respect” – SERES s’engage à faire preuve d’un grand respect envers ses utilisateurs grâce à des services cordiaux, à une assistance de qualité supérieure et à des espaces de détente confortables,
  • “E-services” – SERES s’appuiera sur les technologies numériques pour fournir des mises à jour à distance (en ligne) OTA ainsi que d’autres produits de prestation de service numériques pour une toute nouvelle expérience de service.

Article publié le 22/03/2024 à 5h53

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment