Voilà qui va faire hurler les fans de la marque du Groupe Renault ! En effet, sur le modèle de ce qui va se produire en F1 à partir de la saison prochaine avec l’équipe de course, Alpine va généraliser le moteur Mercedes, dans ses véhicules. En effet, dans un souci de réduction des coûts, le constructeur en question va tout bonnement cesser la fabrication de moteurs de série. C’est donc la firme à l’étoile à trois branches qui réalise un gros coup, en termes d’image notamment.
Mercedes attrape un gros poisson, avec Alpine !
Restera donc la pate Alpine sur le plan du design et de l’habitacle, deux domaines dans lesquels le Français pourra continuer de se différencier des autres marques concurrentes. Néanmoins, nous pouvons nous demander quelle sera la prochaine étape, pour la firme au losange. Sachant que, selon toute vraisemblance, une telle annonce un mardi 1er avril 2025 n’est pas anodine…Le gros poisson n’est donc, peut-être pas, celui que nous croyons !
A110 R ULTIME : UNE VOITURE DE COURSE PERFECTIONNÉE POUR LA ROUTE.#ALPINE #ALPINECARS #A110RULTIME pic.twitter.com/9vvLBLtQZj
— Alpine Cars FR (@AlpineCarsFR) January 9, 2025
[Poisson d’avril]
Article publié le 01/04/2025 à 5h35