Et il s’appellera, Grandis ! Mitsubishi vient de confirmer le nom de l’un de ses deux nouveaux SUV compacts. L’intéressé aura fort à faire (et à affronter !) puisqu’il se positionnera sur le plus grand segment Européen, celui des C-SUV. Ciblant à ce titre les jeunes familles actives, il sera muni de technologies avancées, selon le constructeur et de Google intégré.
Mitsubishi Grandis : l’outsider ?
Inspiré par le monospace de Mitsubishi Motors sorti dans les années 2000, Grandis fera preuve d’un espace intérieur « généreux » et d’un visuel avant typique de Mitsubishi Motors avec le fameux« Dynamic Shield ». A l’arrière, c’est l’« Hexaguard Horizon » qui sera appliqué, en termes de design. En matière de motorisations, il sera équipé de micro-hybrides (MHEV) et full hybrides (HEV). Sa présentation détaillées aura lieu au mois de juillet prochain, pour un lancement en automne de cette année.
C’est une nouvelle fois le Groupe Renault qui sera aux manettes de sa production, tout comme pour le second SUV de Mitsubishi, qui sera révélé prochainement.
Voir cette publication sur Instagram
Article publié le 19/02/2025 à 5h35