Oui, Mitsubishi vient, à nouveau, de frapper fort. Si la marque japonaise s’illustre régulièrement en France, de par ses durées de garanties supérieures à la concurrence, elle vient encore de repousser les limites. Histoire de repasser devant des marques comme Peugeot. Ainsi, désormais, certains véhicules de la gamme disposent d’une garantie de 8 ans et/ou 160 000 km. Soit, 3 ans et 60 000 km de plus que précédemment…
Mitsubishi : quels véhicules concernés par la garantie 8 ans ?
Sont donc concernés par ces aménagements, les Space Star, citadine (segment A), Colt, citadine (segment B), ASX (segment B-SUV) et Eclipse Cross PHEV (segment C-SUV) hybride rechargeable 4 roues motrices. En outre, le Mitsubishi Outlander PHEV de nouvelle génération, prévu pour la fin de l’année, jouira également de cette garantie. Au même titre, selon le communiqué officiel de la marque, que l’ensemble des prochains véhicules de la gamme du constructeur nippon.
« C’est un moment important pour Mitsubishi Motors en France, qui n’est pas juste un effet d’annonce mais une réalité qui s’inscrit dans la durée. La marque confirme ainsi la confiance qu’elle a dans la qualité de ses véhicules, renforçant son image de fiabilité pour ses clients actuels et futurs. Désormais, les garanties des batteries et du véhicule sont identiques : 8 ans ou 160 000 km, c’est simple et clair pour le client surtout pour une marque pionnière dans l’électrification de la gamme, notamment avec la technologie PHEV pour Eclipse et Outlander ou 100% électrique avec l’i-MiEV en 2009.» commente Pierre Guignot, Président de Mitsubishi Motors dans l’Hexagone.
Voir cette publication sur Instagram
Article publié le 14/05/2024 à 6h37