Le constructeur chinois BYD va venir pour la seconde fois au Mondial de l’Auto. Sur cette 90e édition, déjà riche en constructeurs et nouveautés, la marque électrique N°1 au monde va tenter un nouveau défi : séduire les Européens et les Français !
BYD, le géant de l’électrique sera présent au Mondial de l’Auto Paris 2024 !
Pour sa deuxième apparition au Mondial de l’Auto Paris, le numéro des voitures électriques, BYD, voit les choses en grand ! Ainsi, un stand de plus de 500m² est prévu afin de présenter l’ensemble de la gamme disponible en France mais aussi sa marque de luxe, YangWang. De ce fait, nous pourrons découvrir la berline Han, la petite citadine Dolphin, la berline Seal, le SUV Seal U, le SUV Atto 3, et le SUV Tang. Un nouveau modèle exclusif au marché européen sera également dévoilé en avant-première lors du Mondial de l’Auto Paris 2024 (14-20 octobre).
De son côté, YangWang présentera le U8, un SUV aux compétences de 4×4. Avec plus de 1000cv, le U8 peut aller partout et franchir tout type de terrain. Grâce à son système de contrôle vectoriel de la motricité des roues, il peut tourner sur lui-même ! Un condensé de technologie qui vise des clients européens très fortunés en quête d’un nouveau SUV capable de faire aussi bien de la route que du offroad !
🔊 Volume up 🔊
You’ve never heard an electric engine that sounds like this – because you’ve never seen a car like the YANGWANG U9.#BYD #BuildYourDreams pic.twitter.com/AJG9iRT3at
— BYD Europe (@BYD_Europe) September 30, 2024
Pour découvrir BYD et YangWang, rendez-vous dans le dans le Pavillon 5.3, stand A42 à partir du 14 octobre !
Article publié le 07/10/2024 à 5h59