Mustang Mach-E, vers une autonomie record

Mustang Mach-E, vers une autonomie record ?

Ford continue de mettre en avant sa Mustang Mach-E. Aujourd’hui, la marque américaine parle d’autonomie. Ainsi, on apprend que son SUV électrique pourra parcourir 119kms après 10 minutes de recharge seulement ! L’info qui suscitera l’intérêt de nombreux clients ? Probablement.

Ford Mustang Mach-E, 119kms d’autonomie après 10 minutes de recharge ?

Le principalement défaut des véhicules électriques est, à part leur absence de bruit, leur autonomie. Ainsi, les constructeurs mettent souvent en avant la capacité de leur véhicule à rouler une grande distance sans devoir être rechargé. Dans sa volonté de continuer de communiquer sur sa Mustang Mach-E, Ford dévoile les résultats de ses derniers tests d’autonomie réalisé sur son SUV électrique.

Et le constructeur n’est pas peu fier. En effet, les derniers résultats réalisés en recharge sur borne IONITY montrent que le Mustang Mach-E peut parcourir 119kms après 10 minutes seulement de recharge ! Mark Kaufman, directeur des mondial des véhicules électrique, explique :

« Les fans de Mustang sont des amoureux de la route et des grands espaces. Moins de temps de recharge signifie plus de temps pour profiter de la route. « Recharger plus vite sa Mustang Mach-E 100% électrique est une priorité, et nous continuons à travailler avec les fournisseurs pour proposer encore plus de points de charge disponibles via FordPass afin de faciliter la recharge. »

Le communiqué précise également que les tests en conditions réelles ont permis de constater une amélioration de l’autonomie de 26 kms. Soit, presque 30% supplémentaires, par rapport aux estimations réalisés par ordinateur pour la Mustang Mach-E.

2 Comments

Leave A Comment