Absente lors du salon de Genève 2016, c’est finalement à l’occasion du salon de New-York que la nouvelle Nissan GT-R fera son apparition, comme le suggère le teaser fraîchement publié par la firme nippone du groupe Renault. Cependant, il ne s’agira pas de la toute nouvelle GT-R, cette dernière n’étant pas prévue au programme de Nissan avant 2019, dans le meilleur des cas…
Nissan GT-R : une évolution pour patienter ?
Non, cette-fois, il devrait être question de léger restylage de l’actuelle Nissan GT-R, une simple évolution dont la mécanique ne devrait pas être retouchée, les rumeurs laissant supposer que son 3,8l V6 biturbo de 600 chevaux sera toujours en place, ce que l’on comprend aisément compte-tenu des performances affichées par ce dernier. La photo teaser publié récemment par Nissan ne nous donne, cependant, pas beaucoup d’informations sur cette version 2016, si ce n’est que la silhouette semble très proche de celle de l’ancienne version, la Nissan GT-R R35.
Coup de coeur Supercar : la Chevrolet Corvette Z06
Toujours est-il que, en service depuis 2007, la belle japonaise avait bien besoin d’une cures de jouvence, ne serait-ce que pour faire patienter les clients jusqu’à la sortie de sa remplaçante, qui pourrait intervenir dans 3 à 4 ans selon les dernières informations. Peut-être que Nissan profitera, d’ailleurs, du salon de New-York, pour nous en dire plus à ce sujet ? Pour l’heure, nous vous donnons rendez-vous mercredi 23 mars prochain au salon de l’automobile de New-York, avec la conférence de Nissan, qui en profitera pour lever le voile sur cette Nissan GT-R 2016…
Nissan teases GT-R ahead of New York auto show debut: Teaser shot shows rear silhouette of the car, which has … https://t.co/anuZGXDyPX
— Autosinsider (@Autosinsider) 16 mars 2016