Alors que le Mondial de l’Automobile 2016 de Paris vient de débuter avec la journées Presse/V.I.P, le nouveau Jeep Compass a été dévoilé… au Brésil.
Jeep Compass place à la deuxième génération.
Avec simplement deux Phases depuis 2006, le Jeep Compass commençait à se faire « un peu vieux ». De ce fait, Jeep a décidé qu’il était temps de relancer son SUV. La firme américaine a profité de l’ouverture de l’usine Jeep à Goiana, dans l’état du Pernambuc, pour dévoiler cette seconde génération. La firme ne profitera pas du Mondial de l’Automobile 2016 pour présenter son SUV Compact.
Le but de ce Compass II ? Conquérir le monde. Pour ça, il s’adaptera à toutes les envies. Et dans ce but, il proposera 17 combinaisons de boîtes/moteur. L’objectif étant d’offrir un large choix de moteurs économes adaptés à tous les types de carburants. Ce choix sera très utile afin de commercialiser le Compass dans près de 100 pays.
Bien entendu, ce nouveau Jeep Compass bénéficiera aussi du savoir-faire Jeep. C’est à dire, les capacités tout-terrain de la marque et une mécanique perfectionnée Sans oublier un design fidèle à l’esprit de la marque et une technologie de pointe pour un plaisir de conduite optimal.
Cette seconde génération du Jeep Compass sera présentée plus en détails lors du Salon de l’Automobile de Los Angeles en novembre prochain. Le Compass II sortira au premier semestre 2017 en Amérique du Nord, et dans le reste du monde au second semestre 2017. Idéal pour briller avec l’été prochain !