Si Mitsubishi est une marque qui disparait peu à peu du vieux continent elle va continuer d’exister grâce à deux nouveaux modèles. Ainsi, dès 2023 nous pourrons acheter le Mitsubishi ASX, un nouveau SUV très très proche du Renault Captur.
Mitsubishi ASX, un Captur un peu différent.
Mitsubishi, qui fait partie du groupe Renault, va donc continuer d’exister sur le continent européen. C’est l’annonce qui a été faite lors d’une conférence dédiée à l’avenir du groupe automobile. Cette présence se fera grâce à deux nouveaux modèles. Le premier est un énième SUV appelé ASX. Ce véhicule existe depuis 2010 en Asie et en Amérique du Nord et a déjà eu le droit à cinq phases !
Cette deuxième génération du petit SUV Compact sera proposée d’abord en Europe. En effet, ce nouveau SUV va bénéficier de la ligne de production du Renault Captur. D’ailleurs, il s’agira d’un Captur simplement redessiné. Châssis et mécanique seront identiques au SUV français produit à Valladolid en Espagne. Seul le look sera différent. A noter que l’ASX II sera commercialisé en version hybride et hybride rechargeable. Un premier teaser visuel a été diffusé. Rendez-vous dans un an pour découvrir ce nouveau véhicule sur nos routes.