Si la nouvelle Alpine se fait toujours attendre (aucune présentation officielle pour l’heure), le retour de la marque tricolore se précise néanmoins. En effet, le premier modèle symbolisant le come-back d’ Alpine est disponible dès à présent à la réservation. Une mise en précommande probablement annonciatrice d’un levé de rideau très prochain. Renault avait d’ailleurs annoncé, plus tôt dans l’année, que la présentation de cette Alpine de nouvelle génération serait faite avant la fin de l’année. L’aiguille tourne…
La nouvelle Alpine révèle un prix
C’est par le biais d’une application disponible à la fois sur les systèmes d’exploitation iOS et Android que vous pouvez commander dès à présent votre Alpine, qui sera commercialisée en 1955 exemplaires. Comble du luxe, chaque acheteur aura la possibilité de choisir « son » numéro (dans la limite de ceux étant encore disponibles…). Dans le domaine des coloris, trois choix s’offrent à vous à savoir; Bleu Alpine, Noir Profond et Blanc Solaire. Pour ce qui concerne sa tarification elle est annoncée dans une fourchette de prix allant de 55 000 à 60 000 euros.
Et pour valider votre option d’achat, un acompte de 2000 euros vous sera réclamé, sachant que la pré-vente devra être finalisée en concession. Ultime information, cette nouvelle Alpine ne sera pas livrée avant la fin de l’année prochaine. Patience, donc, sachant que des détails plus concrets sur la belle, ses options et ses spécifications, devraient être dévoilées dans les jours à venir.
#AlpineRoadtrip : dernier arrêt dans le mythique atelier de bateaux Riva, symbole du luxe italien > https://t.co/txlj2xlbX2 pic.twitter.com/rbFeY71oWr
— Alpine (@alpine_cars) 18 novembre 2016