Peugeot 3008 : après le sable du Dakar, la glace du Trophée Andros

La popularité du Peugeot 3008 s’étend bien au-delà du marché de l’automobile. Ainsi, après le Rallye Dakar, le SUV de la firme tricolore se réalisera sur une autre surface (pour la seconde année consécutive), la glace en l’occurrence. En effet, ce dernier sera au départ du prochain Trophée Andros d’ici quelques jours, dans la station de Val Thorens, première manche du championnat 2017/2018.

Deux Peugeot 3008 au départ de Val Thorens

Peugeot ne pouvait pas rêver meilleure publicité, à quelques semaines des départs en vacances à la neige. Et bien que la firme sochalienne n’ait pas réellement besoin de promotion pour écouler ses Peugeot 3008, cet engagement de plusieurs SUV dans le prochain Trophée Andros ne pourra pas faire de mal à son image. En cas de bonnes performances, tout du moins. D’autant que la version sportive du Sport Utility Vehicle devrait être dévoilé dans la foulée…

Les 2 et 3 décembre prochains, à Val Thorens, à l’occasion de la première manche du célèbre Trophée, le Team Pussier Automobiles By CLAIRET SPORT sera donc au départ avec deux Peugeot 3008. Le premier sera partagé par le quatrième du Trophée Andros 2016, Benjamin Rivière et Sylvain Pussier. Le second véhicule sera attribué aux frères Clairet, Jimmy et Teddy. Les deux 3008 sont engagés dans la catégorie Elite Pro.




Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment