Déjà largement primé l’an dernier et début 2017, le Peugeot 3008 vient encore d’obtenir une distinction ! Cette-fois, ce sont les lecteurs de La Revue Automobile qui ont tranché en faveur du SUV sochalien. C’est ainsi que lui a été décerné le prix de « référence 2017 ». Pas de quoi ralentir le rythme de commandes, qui reste important, près d’un an après sa commercialisation.
Peugeot 3008 : un hybride après 2019
Décidément, en pensant puis en produisant son SUV Peugeot 3008, la firme au lion avait été bien inspirée. Car mine de rien, à lui seul, le véhicule en question offre à la marque tricolore une nouvelle aura sur un segment de plus en plus populaire et synonyme d’avenir. Ce nouveau prix de « référence 2017 » a été décerné par nos confrères de La Revue Automobile il y a tout juste quelques jours. Et c’est le Directeur Général en personne, Jean-Philippe Imparato qui a récupéré la distinction en question.
Au cours d’un entretien avec nos confrères, en marge de cette remise de prix, Imparato a par ailleurs confirmé qu’une version hybride serait bel et bien produite, mais pas avant 2019. Voilà qui va dans le sens des rumeurs instantes diffusées ces dernières semaines. Un choix des plus logiques, compte-tenu du succès retentissant rencontré par le Peugeot 3008.
The Michelin Primacy 3 tyres enhance the #SUVPeugeot3008’s consumption. pic.twitter.com/JzzQsoF081
— Peugeot (@Peugeot) 19 septembre 2017