Rimac continue de séduire. La preuve avec une nouvelle levée de fonds à hauteur de 500 millions d’Euros ! Derrière ce gros financement on retrouve des entreprises du secteur financier mais aussi Porsche, qui continue d’investir dans la marque croate.
Rimac continue de séduire les investisseurs !
Les USA ont Tesla, l’Europe a Rimac. Le créneau n’est pas le même mais la popularité des deux ne cesse de croitre. La preuve avec le nouvel investissement massif réalisé ces derniers jours dans la marque croate. En effet, Porsche s’est associé à Soft Bank Vision Fund 2 et Goldman Sachs Asset Management, pour lever 500 millions d’euros à injecter dans l’entreprise Rimac.
Pour Porsche, cela est bon signe de voir que la marque de luxe croate continue de séduire les investisseurs : « Nous sommes ravis de voir que Rimac séduit de nouveaux investisseurs éminents et nous sommes optimistes quant au développement futur de cette entreprise passionnante. Chez Porsche, nous étions déjà convaincus du potentiel de Rimac depuis notre investissement initial en 2018 et que le partenariat tissé avec Rimac a su contribuer à l’évolution et au succès actuel.»
La marque qui possède désormais Bugatti va continuer à se développer. Ainsi, 700 embauches sont prévues rien que pour 2022 !