Au jeu du chat et de la souris, un constructeur a encore perdu, face aux photographes spécialisés dans la capture d’images…Voilà plusieurs semaines, le Range Rover Evoque 2 est, ainsi, apparu sur la toile, au travers de plusieurs clichés. En tenue de camouflage, ce dernier a donc révélé une partie de ses courbes. Et à ce stade, il semble évident que Range Rover opte pour un certain conservatisme…
Range Rover Evoque 2 : rendez-vous à Paris ?
Avec le succès planétaire connu par le Range Rover Evoque, l’attitude de la marque britannique à l’égard de la seconde version est compréhensible. Car, pour conserver ses clients actuels -acquis fraîchement, pour une bonne part d’entre-eux- le constructeur ne peut se permettre de révolutionner celui qui fait désormais office de porte-drapeau. Ces images confirment cette pensée, le Range Rover Evoque affichant des lignes très proches de celles de son devancier. Il devrait toutefois afficher des dimensions légèrement plus imposantes, notamment au niveau de sa largeur.
Il faudra toutefois patienter, probablement, jusqu’au mondial de Paris pour le découvrir entièrement avec, pourquoi pas, quelques surprises au programme. Côté motorisations, pas de révolution non plus, même si une version hybride pourrait apparaître dès 2020. En attendant, l’année prochaine, la version diesel sera proposée avec le 4 cylindres diesel, disponible de 150 à 240 ch. Le moteur essence devrait, pour sa part, atteindre la barre des 300 ch.
*Image en une : Range Rover Evoque première version