La mode du teaser sur les réseaux sociaux est décidément la tendance à suivre lors du lancement d’un nouveau véhicule, d’une nouvelle ligne, ou encore d’un intérieur novateur. Renault Sport ne déroge pas à la règle en pubilant une photo sur twitter, qui laisse planer le doute sur ce que veut présenter le constructeur français.
« Est-ce que vous pouvez le croire ? une nouvelle voiture est dans la place ! »
Do you want to believe? A new car is out there! pic.twitter.com/raYil6Vdn6
— Renault Sport (@RenaultSport) June 1, 2016
Il se cacherait peut-être un nouveau véhicule, à la vue du commentaire au-dessus de l’image, d’un potentiel appendice aérodynamique. L’accent étant mis sur cet élément on imagine donc un modèle sportif à venir, mais concernant quelle gamme ? serait-ce une nouvelle Mégane RS ? Alors que la Clio RS 16 a été présentée lors du Grand Prix de Monaco, avec au volant de la bête de 275 ch, Kevin Magussen, le pilote danois chez Renault F1 Sport, le petit monstre jaune a fait son effet sur le tracé étroit du Rocher avec de nouvelles lignes rendant plus agressive cette nouvelle Clio RS. Toutefois, la piste semble se tourner vers une Twingo RS.
Une Twingo RS dans les tuyaux ?
Selon certains médias, cet accessoire aérodynamique serait semblable à celui de la Smart Brabus. En effet, il se trouverait sur l’aile arrière, au-dessus de la roue. Smart étant connu comme la cousine de la Twingo, cette voie paraît plausible. Mais le doute demeure et il faudra encore attendre pour obtenir davantage d’informations sur ce nouveau modèle à venir du côté de Renault Sport. LeMagAutoPrestige reste sur le qui-vive sur les réseaux sociaux pour vous dénicher les prochains indices que la marque française laissera au cours des prochains jours. Renault est donc en pleine période de marketing intense surtout du côté de sa branche sportive, en quête de nouveaux clients potentiellement intéressés par les compactes musclées.