Si vous êtes célibataire et en quête de votre âme soeur, vous connaissez probablement l’application de rencontres Tinder, qui puise une partie de son succès dans son interaction avec le site de réseau social, Facebook. Et bien le constructeur américain Ford s’est associé à Tinder en vue d’organiser 5 rencontres à l’intérieur…d’une Ford Mustang ! Ainsi, 5 hommes et 5 femmes fans de la Mustang se sont prêtés à l’expérience. Les résultats de ses rencontres ? Malheureusement, l’histoire ne le dit pas…
C’est l’amour en Mustang !
10 personnes triées sur le volet ont participé à cette opération un peu spéciale, fruit d’un partenariat entre Ford et Tinder. Ainsi, plus d’1,5 million de célibataires ont participé à cet événement en effectuant un “Swipe droit”, geste qui consiste à réaliser un mouvement latéral sur l’écran de son téléphone portable et qui symbolise la volonté d’une personne de se rapprocher d’une autre. Les 10 sélectionnés (soit, 5 couples mixtes) ont eu la chance de se promener, en amoureux, dans les rues de Londres, au volant de la Ford Mustang. Une aventure qui s’est ensuite achevée dans un cinéma Drive-in…
“Avoir un rendez-vous dans une Ford Mustang, c’est déjà un bon début. C’est une icône qui a la capacité de faire tourner les têtes”, explique Jim Farley, vice-président exécutif de Ford et président pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.
“La Mustang a changé pour toujours la façon dont les gens pensent aux voitures de sport américaines. De son côté, Tinder a changé la façon dont les gens se rencontrent. Il était logique pour nous de travailler ensemble et de susciter de nouvelles connexions”, témoigne Derek Callow, vice-président international de Tinder.