DS Automobiles dévoilera deux premières mondiales au Salon de Genève. Tout en rendant hommage à la SM, qui fêtera ses cinquante ans jour pour jour.
DS annonce un programme chargé pour la Salon de Genève. La firme haut de gamme de Citroën va en effet dévoiler deux nouveaux modèles. Et aussi rendre hommage à la SM, qui fêtera ses 50 ans le 10 mars 2020 jour pour jour.
DS dévoilera deux véhicules en direct sur Facebook
Pour ce faire, DS Automobiles va révéler deux nouvelles créations. A savoir, un modèle venant enrichir sa gamme et compléter les DS 7 Crossback et DS 3 Crossback. Mais aussi un concept-car, qui se veut un manifeste raffiné et technologique. Illustrant l’arrivée d’une nouvelle ère.
Ces deux levés de voile seront en tout cas diffusés et à suivre en direct en avant-première, depuis la page Facebook du constructeur. D’abord le lundi 24 février, à 17 heures. Puis le mercredi 26 février, à 8 heures du matin. Avant que les modèles ne soient, donc, exposés au Palexpo suisse pour le salon.
La SM a 50 ans et côtoiera le futur de la marque au Salon de Genève
DS sera ainsi tournée vers le futur, sur ce salon de Genève, sans toutefois oublier son glorieux héritage. La firme tricolore rendra en effet hommage à la SM. Voiture de grand tourisme iconique de Citroën, lancée exactement le 10 mars 1970.
Et comme le salon se déroulera du 5 au 15 mars 2020, le constructeur ne manquera pas de fêter les 50 ans de ce modèles phare. Aux voitures modernes et du futur se mêlera donc une SM des années 1970. Cette dernière portant l’héritage de DS et Citroën, à Genève.
Rendez-vous du 5 au 15 mars 2020 au Palexpo de Genève pour suivre le salon. Une exposition où vous pourrez admirer, mais aussi conduire certains véhicules. Puisqu’une piste d’essais sera installée au centre de l’évènement. Permettant d’essayer, à petite vitesse, des modèles aux énergies nouvelles (hydrogène, électrique,…).
#DSautomobiles will introduce its new creation from an iconic location on 24/02/20, and you can follow the reveal online: https://t.co/3u1n7soICF pic.twitter.com/ngQqJj8pvk
— DS Automobiles (@DS_Official) February 20, 2020