Oui, le nouveau Renault Scenic E-tech Electric disposera d’une autonomie (WLTP) supérieure à 600 kilomètres. Une première pour une voiture électrique tricolore, c’est à souligner. Ainsi, l’intéressé est éligible au bonus tandis que les premières livraisons auront lieu, dans l’hexagone, à partir du printemps prochain.
Renault Scenic E-tech Electric ; deux versions
Avec Renault Scenic E-tech Electric, deux choix s’offrent aux automobilistes en termes de capacité de batteries avec :
-
- 60 kWh pour une autonomie jusqu’à 430 km (WLTP), appelée autonomie confort
- 87 kWh pour une autonomie jusqu’à 625 km (WLTP), appelée grande autonomie
Côté versions, « evolution » et « techno » sont au catalogue. La première se complétant, éventuellement, par l’option Alpine ou Iconic. Côté tarification, en entrée de gamme, il vous en coûtera 39 990 euros ou 300 euros par mois (version evolution). Alors que la version techno est facturée 46 990€ euros ou 400euros par mois.
- L’option esprit Alpine, disponible pour la première fois sur un véhicule de la gamme électrique, apporte une touche de sportivité avec une sellerie esprit Alpine, des sièges avant et volant chauffants, des jantes 20’’ speedway et des éléments de design intérieurs et extérieurs spécifiques.
- L’option iconic, inclut des équipements tels que les sièges avant et le volant chauffants, le Solarbay, Harman Kardon, la caméra 360° et l’intégralité des aides à la conduite pour un confort et un accès à la technologie sans compromis.
Article publié le 18/01/2024 à 6h04