Subaru France annonce que la nouvelle version de son superbe coupé Subaru BRZ est désormais disponible en concession. Un restylage qui arrive près de 5 ans après la commercialisation du premier modèle. Outre la retouche visuelle, ce dernier dispose également de plusieurs modifications, notamment au niveau de ses suspensions.
Subaru BRZ : quelles évolutions ?
En matière de design pure, cette nouvelle version du coupé Subaru BRZ présente des phares et feux arrières inédits en « Full HD », de même qu’un nouvel aileron arrière. D’autre part, le bouclier avant a été revu et corrigé. Côté châssis, le constructeur japonais a mis en place de nouveaux réglages de suspension tout en bénéficiant d’une barre stabilisatrice arrière de section supérieure.
Dans l’habitacle, plusieurs améliorations/nouveautés sont également au programme. Ainsi, les heureux acquéreurs du coupé apprécieront l’arrivée du nouveau volant multifonction. De plus, le combiné d’instruments et la planche de bord ont été rectifiés. De quoi rendre le Subaru BRZ encore plus plaisant qu’ auparavant…Enfin, au niveau des tarifs,la version boite de vitesses manuelle est commercialisée au prix de 32 990 euros tandis que la version boite manuelle est proposée à 34 990 euros. Au chapitre des options figurent la peinture métallisée (610 €) et le système de navigation GPS (1250 €).
Congratulations to the winner of our two weekend passes for @DunlopBTCC at Thruxton… Iain Holt! Enjoy the racing! pic.twitter.com/pL4aPuszGc
— Subaru UK (@subaruuk) 28 avril 2017