Sixt est bien connu pour surfer sur l’actualité et proposer des publicités humoristiques parfois très bien pensées. On se souviendra de la pub qui proposait à Carla Bruni de louer un « petit modèle français ». La marque de location de véhicules revient aujourd’hui avec une campagne spéciale Élection Présidentielle 2017.
Sixt se prépare pour le second tour des présidentielles 2017.
On le sait, dimanche 7 mai sera le grand jour. Le deuxième tour des élections Présidentielles 2017 nous demandera de choisir entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. L’un des deux sera le huitième président de notre Ve République ! En attendant, Sixt propose deux affiches dédiées à ce second tour, mais aussi des affiches pour les perdants du premier tour.
Ainsi, Sixt propose à Emmanuel Macron de louer un Range Rover avec GPS intégré : « Cher Monsieur Macron, ni gauche, ni droite ?
N’oubliez pas de prendre un bon GPS». Dans le même temps, la marque propose à Marine Le Pen d’ouvrir le toit de son futur Range Rover Evoque : « Chère Madame Le Pen, on sait que vous penserez à fermer les portes. N’oubliez pas non plus d’ouvrir le toit».
De plus, des affiches pour les « grands perdants » du premier Tour sont aussi disponibles. Jean-Luc Mélenchon, François Fillon et Benoît Hamon ont le droit à leurs affiches. On aurait aimé plus d’humour pour ces affiches là et surtout que les 11 candidats soient représentés. Comme par exemple « Cher Mr Asselineau, pour quitter l’Europe n’oubliez pas de réserver votre modèle français sur Sixt.fr« . Ou même « Cher Mr Poutou, devenez le roi du débat en optant pour une berline. »
N’oubliez pas d’aller voter dimanche, et en attendant voici les affiches en question de la célèbre marque de location de véhicules :
Cher Monsieur #Macron, ni gauche, ni droite ?
N'oubliez pas de prendre un bon GPS. #Presidentielle2017 pic.twitter.com/7XADCXp0Am— Sixt France (@SixtFR) 27 avril 2017
Chère Madame #LePen, on sait que vous penserez à fermer les portes. N'oubliez pas non plus d'ouvrir le toit. #Presidentielle2017 pic.twitter.com/5uWFrkJGSC
— Sixt France (@SixtFR) 27 avril 2017