sixt publicités

Sixt, des pubs sur la passation de pouvoir Hollande/Macron

Comme déjà vu avec l’élection présidentielle, Sixt est toujours très réactif sur l’actualité politique de notre pays. Ainsi, la firme de location de véhicules nous propose deux nouvelles publicités. Aujourd’hui, c’est la passation de pouvoir en François Hollande et Emmanuel Macron qui sert de base aux créatifs de Sixt.

Sixt, Macron se met en route et Hollande part en vacances.

Emmanuel Macron, le nouveau président de la république, est au centre d’une nouvelle publicité Sixt. Ici, l’entreprise lui propose de se mettre en route plutôt qu’en route. Pour la voiture présidentielle, la marque lui propose une BMW Série 7 ! Un très bon choix, qu’on aurait bien aimé voir sur le parking de l’Élysée, mais BMW n’est pas une marque française. Dommage.

François Hollande, ancien président de la république française et désormais en vacances, se voit gratifier d’une nouvelle publicité. Si le loueur de véhicules imagine l’ancien président partir en vacances avec Julie, il leur est proposé de louer une Mini Cooper Cabriolet pour leur séjour. Sixt en remet une couche sur le couple Julie Gayet/François Hollande avec une troisième publicité. La marque française leur propose toujours la même voiture. Mais cette fois-ci, il leur est conseillé de rouler cheveux au vent !

 

On a hâte de découvrir les futures publicités, en espérant toujours plus d’humour. Pourquoi ne pas proposer un aller/retour Le Havre-Matignon à Edouard Philippe en Volvo S90 pour voir les choses en grand !

Leave A Comment