Décidément, la mode, chez les constructeurs japonais, est à l’association avec les films de Science-Fiction ! Logique, finalement, lorsque l’on constate à quel point la technologie embarquée dans les véhicules modernes s’améliore, au même titre que le design -parfois très futuriste- ou encore, les motorisations. Dernier en date à se lancer dans la guerre des étoiles, Toyota, qui s’associe avec le déjà très apprécié par les fans, Rogue One : a Star Wars Story.
Toyota se lance dans la guerre des étoiles
Après Lexus et Valérian et la cité des milles planètes (Luc Besson) ou encore, Nissan, et son édition spéciale Star Wars Rogue One, c’est au tour de Toyota de jouer sur la popularité de la production cinématographique qui vient tout juste de débouler au cinéma. La firme nippone, s’associe en effet, également, avec Star Wars : Rogue One dans le cadre de la campagne promotionnelle dédiée au Toyota CH-R. Un partenariat qui prévoit de nombreuses animations dédiées à l’univers du film dans toutes les concessions de France partenaires.
Visuellement, le Toyota CH-R offre des lignes très futuristes qui, effectivement, se marient bien avec l’esprit d’un film de Science-Fiction tel Rogue One : A star Wars Story. Un concours -aujourd’hui terminé- a d’ailleurs été organisé il y a quelques jours par Toyota, toujours dans le cadre de ce partenariat. Côté sortie, le Toyota CH-R est disponible en concession depuis la fin du mois de novembre tandis que Rogue One : a Star Wars story, est projeté en salle depuis le 14 décembre dernier.
Cliquez sur l’image pour l’arrêter et découvrir quel Rebelle de #RogueOne vous êtes. Bienvenue dans la Rébellion, soldat ! pic.twitter.com/LUptrrdzgI
— Star Wars France (@StarWarsFR) 15 décembre 2016