Chaque année, c’est une tradition. Lors du Super Bowl, les publicités de la mi-temps sont presque tout aussi attendues que le match en lui même. Cette année, pour cette 53e finale de la National Football League, les constructeurs automobiles ont répondu présent, comme à chaque fois. Stars, humour, références culturelles, tous les ingrédients des bonnes pubs de Super Bowl sont là. Voici donc les publicités des marques automobiles.
Super Bowl 2019, les pubs des constructeurs automobiles.
Cette année, le 53e Super Bowl a opposé les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Rams de Los Angeles. Les Patriots ont gagné assez facilement cette année. Il s’agit d’un remake de la finale de 2001 où les Patriots avaient su s’imposer dans la dernière seconde. En 17 ans, il s’en est passé des choses. Depuis, le Super Bowl est encore plus populaire en dehors des USA. Et, les pubs vont le tour du monde grâce à internet. L’occasion, pour nous, de vous proposer les pubs des constructeurs automobiles :
Audi mise sur l’électrique et prévient « le futur est pour demain ! »
Dans « The Elevator », Hyundai nous propose un petit voyage en ascenseur avec Jason Bateman (Comment Tuer son Boss, Game Night…). La marque coréenne met en avant son service d’assurance et son nouveau SUV, le Palisade.
Pour Jeep, la star c’est la voiture. Alors, un sport 100% Jeep où l’on montre que le Gladiator est incassable !
Du côté de Kia, on joue du teaser et on se demande « Et si ? ».
Chez Mercedes-Benz, on met en avant le contrôle vocal de la nouvelle Classe A. Le tout, dans un remake de « Bruce Tout Puissant » avec Ludacris (2Fast&2Furious) en guest-star.
Enfin, Toyota met en avant la joueuse Antoinette « Toni » Harris pour promouvoir son RAV4 Hybrid.
En bonus, Walmart a ressorti sa fameuse pub sur les voitures stars d’Hollywood. Et, Pepsi, va frapper fort avec son casting 3 étoiles et son humour. Un cocktail qui donne soif !