Tesla présente son pick-up et s'attire les moqueries des internautes

Tesla présente son pick-up et s’attire les moqueries des internautes

Le pick-up de chez Tesla est un gros projet et sa présentation était très attendue. Cette dernière s’est déroulée cette semaine mais n’a pas été exempt de quelques couacs… et de moqueries sur le design très spécial du « Cybertruck« . C’est certain, Tesla va encore faire le buzz, mais pas forcément de la façon souhaitée.

Tesla Cybertruck, un design très surprenant !

En présentant son pick-up 100% électrique, Tesla voulait frapper les esprits. C’est chose faite, mais pas forcément pour les raisons escomptées par l’entreprise américaine. D’une part, le design de ce véhicule est surprenant, destabilisant voire même risible pour certains. Design de SF des années 80, formes dignes de certains vieux jeux vidéos, pick-up avec une benne cachée… Le Cybertruck est tout sauf un pick-up traditionnel ! Si le nom est désormais officiel, le design pourrait, quant-à lui, évoluer. D’autant plus que Tesla va encore avoir une année complète pour travailler sur son très attendu pick-up. En effet, la production du Cybertruck ne sera pas lancée avant courant 2021.

Et, d’une certaine manière, heureusement. Lors de la présentation, Elon Musk vantait les mérites de la solidité de son véhicule. Frappant d’abord avec une masse sur les portes, le PDG de Tesla a voulu prouver la robustesse des vitres. Mais, c’est lors de cette démonstration que le contraire a été démontré. Certes, la vitre n’est pas brisée mais l’image du projet est un peu écornée. Bien sûr, le « fail » d’Elon Musk est devenu viral sur les réseaux sociaux !

Bref, le pick-up 100% électrique de Tesla est désormais une réalité. Mais il y a encore beaucoup de travail avant de le voir sur les routes américaines… et peut-être européennes.

1 Comments

Leave A Comment