Tesla

Tesla Roadster : 172 000 euros pour s’offrir la barre des 400 km/h…

Mine de rien, des supercars qui dépassent la barre des 400km/h, il n’y en a pas tant que cela…En effet, peu de voitures homologuées pour la route sont à même de franchir ce cap. Une barrière symbolique qui reste, d’ailleurs, dangereuse à surpasser, y compris pour un pilote professionnel. Indycar, Formule 1, même l’élite de la compétition automobile bride ses motorisations avant ce cap fatidique.

Tesla Roadster Founder Series : 1000km d’autonomie !

Si Tesla voulait créer le « buzz » (ce dont nous ne doutons pas…) c’est réussi ! Car une supercars 100% électrique capable d’atteindre les 1000 km d’autonomie tout en étant en mesure de s’acquitter de la barre des 400 km/h (et 10 000 Nm…) et bien…c’est une première ! L’Américain parviendra-t-il à respecter ce cahier des charges qui semble totalement hallucinant ? Dans tous les cas, il est désormais possible de réserver l’un des 1000 premiers exemplaires.

En effet, les tarifs sont dorénavant publics, alors que les commandes sont ouvertes. Que vous craquiez pour la Founder Series ou la version classique, vous pouvez vous acquitter d’un premier acompte de 4000 euros, dès à présent, en suivant ce lien que, nous l’imaginons, vous serez peu nombreux à suivre ! Côté tarifs, la classique sera facturée 172 000 euros alors que le modèle exclusive sera votre en l’échange de la bagatelle de 215 000 euros. Tout cela pour être livré d’ici l’année 2020…

Tesla : un camion et un roadster en vue !

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment