C’est officiel, la saison 3 de Top Gear version française profitera d’une petite rallonge, au mois prochain. En effet, la chaîne RMC Découverte a d’ores et déjà programmé la diffusion de 4 nouveaux épisodes. Il s’agira d’inédits qui reviendront notamment sur cette saison 3 par le biais de classements et best-of mais pas que. En effet, le challenge RMC/BFM reprendra ses droits avec, en point de mire, le record du tour fixé par Jean-Jacques Bourdin la saison dernière…
Top Gear France : Ils veulent donner le bourdon à Bourdin…
Jean-Jacques Bourdin est, désormais, l’homme à battre ! Le célèbre animateur du programme politique détient, en effet, le meilleur temps du challenge BFMTV/RMC. Alors cette année, plusieurs nouveaux prétendants se relayeront aux commandes de la Dacia afin de faire tomber le maître. Les heureux élus se nomment Dorothée Balsan (BFM Sport), Jean-Baptiste Boursier (BFMTV) Olivier Truchot (RMC, BFMTV, Numéro 23) et Dominique Rizet (BFMTV et RMC Découverte). Ces deux épisodes seront diffusés le 19 avril prochain, sur RMC Découverte.
Avant cela, deux autres épisodes inédits seront proposés aux téléspectateurs le 12 avril. L’occasion de revenir sur plusieurs Supercars mises en évidence au cours de cette saison 3 ainsi que sur les « ratés » de la course de 208 Cup. Plusieurs séquences inédites et bêtisiers seront par ailleurs au programme dans ces deux épisodes.
source – Crédit photo : auto.bfmtv.com
Top Gear France saison 3: non pas 2, mais 4 épisodes inédits en avril ! https://t.co/9t8VCN3qbD pic.twitter.com/46f9vAU0Pe
— Top Gear France (@TopGear_FR) 21 mars 2017