Toujours décriée par les adorateurs de l’original britannique, l’adaptation française de Top Gear continue, envers et contre tout, d’enregistrer d’excellentes audiences. Au point que les saisons s’enchaînent, année après année, avec des chiffres de fréquentation relativement stables. Ainsi, les trois animateurs seront réunis pour la cinquième fois, à partir du mois de décembre prochain.
Top Gear s’invite dans le temple de la vitesse
Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Le Tone feront leur retour dans Top Gear avec la saison 5, dont le premier épisode sera diffusé avant le réveillon de Noël c’est à dire, le 19 décembre 2018. Et c’est à nouveau RMC Découverte qui bénéficiera de la présence du programme de divertissement. Parmi les choses concoctées par la production, des Road Trip (Pérou, Jordanie) ou encore, un passage dans le temple de la vitesse, sur le mythique circuit de Monza.
A suivre aussi, le 26 décembre, une émission dédiée à la mythique course les 500 Nocturnes, sur le circuit de l’Anneau du Rhin, dans la région de Colmar, en Alsace (Haut-Rhin). De plus, Charade, Dijon Prenois et Linas-Montlhéry seront également au programme, au cours de cette saison.
Rendez-vous, donc, le 19 décembre prochain, pour le lancement de cette nouvelle saison.