Pour fêter les bonnes audiences de la saison 2, la chaîne RMC Découverte va proposer un road trip au pays du soleil levant pour l’équipe de Top Gear France.
Top Gear France, voyage à 4 roues au Japon.
Les habitués de Top Gear UK connaissent bien le principe de ces émissions spéciales. Un road trip dans un pays afin d’y déguster toutes les spécialités locales à plus ou moins 4 roues. Du fun et de la découverte en somme. Après le succès de la saison 2 de Top Gear France, RMC Découverte a décidé de faire pareil avec son équipe. Direction le Japon pour Philippe Lellouche, Le Tone et Bruce Jouanny.
Pourquoi le Japon ? Car Le Stig a disparu ! Comme seul indice il a laissé une photo d’un soleil levant (le surnom du Japon pour ceux qui n’auraient pas compris). Sans Stig, pas de saison 3 ! Alors le trio de Top Gear France part à sa recherche dans le pays du Drift.
Ce road trip en deux épisodes sera diffusé le 2 novembre prochain à 20h50 pour la première partie et le 9 novembre pour la seconde. Et qui dit Japon dit Mazda et Nissan. La MX-5 ou encore la GT-R seront à l’honneur. On nous promet également la découverte du mythique col d’Irohazaka. Reste à savoir si ce road trip sera aussi fou que chez nos voisins anglais (enfin dans la vraie version de Top Gear…)