Toyota GT 86

Toyota GT 86, restylage au salon de New-York

La Toyota GT 86 s’apprête à accueillir un restylage ainsi qu’une amélioration générale de ses performances, annonce faite par le constructeur japonais à quelques jours du salon de New-York. C’est d’ailleurs sur le salon de l’automobile US que cette nouvelle version de la GT 86 sera présentée publiquement. Le Mag Auto Prestige vous présente les nouveautés qui devraient être introduites à cette occasion sur la sportive.

Toyota GT 86 : quelques chevaux supplémentaires

Le moteur 4 cylindres de la Toyota GT 86 restera bien en place sur cette évolution mais le bloc conçu par Subaru passera tout de même à 205 ch, soit 5 unités de plus que la précédente version. Afin d’améliorer le comportement de son véhicule, la firme nippone présentera également, sur ce modèle, des améliorations au niveau des réglages de suspensions et des ressorts.

Nissan GT-R R35 évolution : J-4

Côté design, on notera l’apparition d’une prise d’air plus imposante, de phares type LED à l’arrière et d’un nouveau bouclier, totalement revu et corrigé. Des optiques de phares inédits et un nouveau dessin des anti-brouillard seront par ailleurs au programme. A l’intérieur, Toyota annonce vouloir améliorer la qualité générale, ce qui passera par de nouvelles selleries sur les sièges ainsi qu’un revêtement de planche de bord repensé. De manière générale, cette Toyota GT 86 de nouvelle génération pourrait également adopter des lignes plus agressives, plus modernes.

Rendez-vous la semaine prochaine, sur le salon de New-York, pour constater à quel point cette évolution améliorera la précédente version de la sportive japonaise…D’ici-là, nous vous proposons quelques images du modèle initial, photographié par notre reporter, sur le salon de Genève 2016.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

1 Comments

Leave A Comment