Fruit d’un partenariat entre Aston Martin et Tag Heuer, la DBS Superleggera édition spéciale Tag Heuer ne sera disponible qu’en 50 exemplaires. Bien évidemment, la belle sera livrée avec un chronographe aux couleurs de la mythique marque britannique.
Aston Martin : une édition ultra-sportive
Aston Martin vient tout juste de dévoiler la DBS Superleggera édition spéciale Tag Heuer. Bien sûr, la présence du fabriquant de montres sera omniprésente à l’intérieur de ce modèle qui embarquera le V12 5.2 litres bi-turbo. Par ailleurs, des jantes de 21’’ noires satinées seront au programme, ainsi que des pneus Pirelli P Zero et des étriers de freins rouges. De plus, pour accentuer la fibre sportive de ce modèle, des sièges baquets en cuir et alcantara noir avec surpiqûres rouges ont été tout spécialement sélectionnés.
« A partir du moment où nous avons décidé de ce Partenariat avec TAG Heuer, nous avons pensé immédiatement à une Edition Spéciale mêlant les codes du design des deux maisons, explique Marek Reichman VP et CCO Aston Martin. La rigueur et l’artisanat, sont deux valeurs que nous retrouvons dans notre manière de concevoir nos produits. L’Aston Martin DBS Superleggera Edition Spéciale TAG Heuer en est la parfaite illustration. »
“ TAG Heuer est avant tout synonyme d’Avant Garde, Innovation et Savoir-Faire, et nous nous challengeons sans-cesse pour accroître nos performances, explique Minna Philipson VP Marketing et Communication chez TAG Heuer. Le résultat de ce partenariat avec Aston Martin est l’illustration parfaite de cet engagement. Avec l’Aston Martin DBS Superleggera Edition Spéciale TAG Heuer, nous franchissons une nouvelle étape dans notre collaboration et nous sommes fiers de voir ces 50 voitures de sport arborer notre logo. »
Côté tarif, le constructeur britannique a, d’ores et déjà, annoncé £295,000.