TestingTime, start-up spécialisée dans les tests de produits et services, lance une campagne de recrutement pour tester des voitures autonomes.
Jusque 200€ pour s’asseoir derrière un volant et laisser une voiture autonome vous conduire d’un point A à un point B. Cela vous tente? Eh bien c’est ce que veux réaliser la start-up suisse TestingTime. Firme spécialisée dans les tests produits et services. Ces derniers étant destinés à permettre aux entreprises d’améliorer leur expérience client.
Testez des voitures autonomes… si votre profil correspond
TestingTime recherche en effet 100 personnes afin de tester des voitures autonomes autour de Paris et sa banlieue. Ceci pour une rémunération de 200€, prévue au contrat. Parmi les tarifs de rémunération les plus élevés du marché, assure l’entreprise suisse.
Cette dernière recherche toutefois un profil-type de testeur. En effet, il faut d’abord être détenteur du permis de conduire. Mais aussi posséder un véhicule, ou bien avoir les moyens d’être accompagné sur le lieu du test durant la semaine et les week-ends. Tout en étant « passionné à l’idée de participer à une nouvelle vague technologique qui changera durablement la face de nos villes et notre société ». A savoir que la start-up ne recherche pas de profil étudiant dans ce test…
Pour les personnes se reconnaissant, il s’agit désormais de s’inscrire. Non pas directement pour le test, mais sur la plate-forme TestingTime en elle-même. Cela prend environ cinq minutes, vous demandant de répondre à un questionnaire sur vos habitudes de consommation. Afin d’affiner votre profil. Vous pouvez vous inscrire directement ici.
Si vous correspondez aux demandes de l’étude, TestingTime vous contactera alors. A vous, par la suite, de faire le test et d’apporter votre retour en tant que consommateur. La firme vous versera alors une rémunération dans les 10 jours après ce dernier.
Pour ceux dont le profil ne colle pas, ou ne seraient pas contactés, pas d’inquiétude. TestingTime organise de nombreux autres tests divers et variés. Il y en a pour tous les goûts et dans tous les domaines. A vous de simplement être patient en attente du test vous convenant, ainsi qu’à la plate-forme.
This week’s UX tip comes from Senior UX Researcher @lizkessick: Don’t be afraid to run research in design sprints.https://t.co/KeDzm3ls0p#UXTipOfTheWeek #UXResearch #UXStrategy #UXDesign pic.twitter.com/CNrLavZ4u1
— TestingTime (@testingtime) January 29, 2020