Partenaire de longue date de l’association « Les Z’Enfants de l’Auto », Volvo France a décidé de terminer l’année en jouant les pères noël. Ainsi, on apprend que la branche française va offrir 20 voitures électriques pour les enfants hospitalisés. Des petites voitures qui emmèneront les courageux de leur chambre au bloc.
Volvo joue les Pères Noël avec « Les Z’Enfants de l’Auto ».
Pour égayer des moments souvent très délicats, Volvo France a décidé d’aider l’association « Les Z’Enfants de l’Auto » en fournissant 20 voitures électriques pour les enfants. Ainsi, les services pédiatriques de 20 centres hospitaliers recevront une voiture chacun. Des petites Volvo électriques qui permettront aux enfants de voyager de leur chambre au bloc en pensant à autre chose. Un beau geste qui permettra à pas mal d’enfants d’affronter des moments très stressants.
Yves Pasquier-Desvignes, Président de Volvo Car France, déclare :
« Nous soutenons avec force les actions de l’association ; nous sommes tous des enfants de l’auto et je pense que la période de Noël est particulièrement propice à la générosité. Au nom de toute l’équipe Volvo Car France, je suis très heureux d’offrir des Volvo électriques pour enfants aux services pédiatriques des hôpitaux qui s’investissent chaque jour pour soigner des enfants.»
Les centres hospitaliers qui bénéficieront de ces voitures Volvo pour enfants sont situés en Ile de France, Normandie, Bretagne et Rhône Alpes. Une démarche à saluer et très sympathique de la part de la filiale française de la marque suédoise. Le premier Centre Hospitalier à les recevoir est le C.H de l’Europe, à Port-Marly (78).